PK
F meta.xml'465189#F3F4F9XMind3.5.1.201411201906PKU, ' PK
F content.xml6Dire, lire, écrire les nombresMatérielLes albums utilisésApports théoriquesArticle de SAADA: Lecture-écriture des nombres chez les élèves de 1PArticle de FISCHER: Nouveaux éclairages sur l'écriture en miroir des enfants de l'école maternelle (2011 - Revue Française de Pédagogie n° 175)ÉtapesÉtape 1Voir – Entendre – Dire le nombreÉtape 2Deux variantes : Vidéoprojecteur ou TBIÉtape 3Écriture normée des chiffresÉtape 4Écrire les nombresÉtape 5Les règles de l'écriture en chiffresPrésentationDire, lire, écrire les nombres: introductionFeuille 1PKׂ+; 6 PK
F
styles.xmlePKOj e PK
F 2 Revisions/3ve57qv8qli2dihmiv0i1uvbdi/revisions.xmlPK(, PK ǾF * attachments/006m09i9g4o8tbccdoco3s91v1.pdf %PDF-1.5
%
51 0 obj
<>
endobj
91 0 obj
<>/Filter/FlateDecode/ID[<5877C5C4B9A16441A88A51FD1BBD80F9>]/Index[51 67]/Info 50 0 R/Length 161/Prev 745386/Root 52 0 R/Size 118/Type/XRef/W[1 3 1]>>stream
hbbd```b``^"A$.L`5y`vXVL*m$# Z`2 DrՃH ɧj` [FHS/0;DCAoiD2jƂѼ vH = 2RD4Ad86q_ ~
endstream
endobj
startxref
0
%%EOF
117 0 obj
<>stream
hb```e``c`c`Xa Ā B@6iXo?/Sp>L ,7Ð}jjlیVgs?8